jeudi 26 juin 2014

Tu es parfait

 Parfait


J'ai un énorme nœud dans le ventre.
J'ai la chair de poule.
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai peur.
Je devrais ?
Sans doute pas.

En vrai j'ai peur que tout soit faux.
Je réagis exactement comme une héroïne.
Une héroïne de ces histoires à l'eau de rose.
Que tout le monde déteste.
Parce qu'elles sont trop bêtes.

J'ai peur que tu me dises que tu as réfléchi.
Qu'en vérité ce n'est plus vrai, que ça ne l'a jamais été.
Que c'était juste un gage bidon, un pari débile.
Et d'apprendre que j'ai gâché mon amitié avec toi.
Se serait trop, beaucoup trop dur pour moi.

Et puis même, qu'est-ce que ça fait ?
Si je disais oui ? Ça changerait quoi ?
Tu serais près à attendre ?
Es-tu vraiment sincère ?
Ce n'est pas ton genre de mentir.
Tu es trop parfait pour moi.
Je ne serais jamais à la hauteur.
Tu me fais peur. Je n'en veux pas.

Je t'adore. Mais t'es trop...
Trop.... trop. Trop parfait ?
T'es un mec génial, j'ai peur.
Tu pourrais te lasser de moi.
Aussi vite que d'un nouveau jean.
Je suis  en train de me pourrir la vie.
Avec des questions débiles.
Mais c'est plus fort que moi.
Je suis tellement désolé.

Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire