samedi 21 juin 2014

Dégout

Je ne sais pas quoi dire, mais j'ai envie d'écrire, alors je le fais quand même. Je verrais bien où ça me portera après tout, peut-être même que des émotions enfouies tout au fond de moi vont ressortir ? Parce que c'est souvent quand on ne pense à rien de spécial qu'on se rend compte des choses évidentes.


Aujourd'hui, j'ai mal au cœur, parce qu'on m'a menti et qu'on continu à le faire pour essayer de se défendre. On m'a dit que je jugeais sans connaitre mais je pense que rien ne peut excuser la manipulation. On ne peut pas profiter des sentiments des autres en prétextant que c'est pour se protéger soit-même. Soit on reste en dehors d'une quelconque vie sociale, soit on accepte de se donner aux autres quand eux-même vous accordent leur confiance. Et trahir une personne, lui mentir parce qu'elle est aveuglée par son amour envers vous, c'est juste dégueulasse. Aucune excuse, pas de justification.
Mais en vérité, tu me fais de la peine, avec ton honneur qui s'est barré en même temps que l'illusion que j'avais de toi comme étant quelqu'un de bien. Comme quoi on peut vraiment se tromper lors d'une première impression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire