jeudi 12 juin 2014

Joyeux anniversaire ma fraise d'amour

Ma fraise dégoulinante de chocolat


Pleine d'amour comme les fraises, pleine de chaleur comme le chocolat et pleine de douceur comme les deux réunis, tu donnes l'impression que la vie est facile à parcourir. On pourrait presque croire que tu n'as jamais de malheurs, jamais de petits tracas, tellement tu prends sur toi. Mais tu sais, si tu as des problèmes, je suis là, d'accord ?


Je t'ai connu y a pas longtemps, mais assez pour savoir quand même que tu es quelqu'un de formidable, quelqu'un qu'on aime. Des fois je me demande comment tu fais, pour me faire rire comme ça alors que j'ai le moral à zéro, avec seulement une petite blague que toi seule pourrait me sortir à ce moment là. Cette année, tu avais le brevet, tu es tellement discrète que je n'en ai presque pas entendu parler. Des fois, j'ai peur que tu ne me dises pas ce qu'il se passe dans ta vie pour me préserver.... Rassures-moi, tu ne fais pas ça quand même ?! Tu es quelqu'un d'attentionnée, de généreuse, sérieusement tu es une personne exceptionnelle. Je t'adore et tu le sais du moins je l'espère et je ne comprends même pas comment tu arrives à te mettre dans la tête qu'on ne t'aime pas comme toi tu nous aimes. Parce que c'est juste impossible de résister à une fraise au chocolat voyons !

+ Joyeux anniversaire !!! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire