dimanche 1 juin 2014

Brutal mais nécessaire



En vrai, il y a longtemps, je t'ai mentis... Pas parce que je ne voulais pas te dire la vérité, non ! Juste parce qu'une fois que je t'avais dis la vérité tu t'es mise à te moquer de moi... Alors je t'ai dis que tu t'étais trompée, tu as fait semblant de comprendre alors que pour le coup tu ne me comprenais pas et puis nous sommes passées à autre chose.Je pense que c'est tellement flou pour l'instant que tu ne comprendrais pas si je n'en rajoutais pas un peu... Alors je vais seulement laissé trois mots en indice :"Danse", "Rêve" et "Numéro 1". A toi maintenant de te débrouiller, de te reconnaitre et de comprendre.

"En fait je ne connais rien de toi"

Tu m'as dis que tu ne me connaissais pas vraiment, plusieurs fois même. Mais j'ai envie de te répondre que ce n'est pas étonnant, sachant que tu ne veux voir de moi qu'une minuscule partie. J'aimerais bien pouvoir tout te dire, tout t'avouer. Mais dans ces cas-là, soit tu te moques, soit tu comprends de travers, soit tu fais exprès de m'embêter avec après, alors que tu sais que je n'aime pas ça. Et j'ai envie de dire que pour confier ses secrets à quelqu'un, il faut avoir une confiance aveugle en lui. Ce que je suis au regret de t'apprendre que je ne l'ai pas envers toi. Je t'adore, là n'est pas la question. Mais je sais que ce que tu me fais endurer lorsque je te confie un fragment de ma vie, tu n'aimerais pas que moi-même je te le fasses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire