vendredi 6 juin 2014

Surprise



En ce moment ils sont bizarres avec moi. Pourtant, je ne vois pas ce qu'il se passe, sachant que je n'ai pas changé en deux semaines, comme ça. Depuis le début de l'année, j'ai l'impression d'être exactement pareille, même si quelques détails ont changés, évidement. Alors pourquoi ? Aucune idée, pour être sincère.
Mais en même temps, dans ces quelques détails que j'abordais plus haut, je me rends compte qu'en fait j'ai aussi changé dans ma manière de voir les gens. Et des personnes que je regardais en début d'année ne m'apparaissent plus comme avant, mise à part quelques unes. Je pourrais ajouter que je remarque plus de choses inutiles, mais qui me marquent. C'est étrange, d'ailleurs. Parce qu'enfin, le parfum de quelqu'un ne marque personne normalement, si ?

1 commentaire: