mardi 1 octobre 2013

Présentation d'un Ananas...

 La vie d'un Ananas...
A.N.A.Ï.S



Vous vous demandez sûrement qui je suis. Enfin il faudrait d'abord que vous ayez réussi à trouver ce blog mais bon, je vais quand même me présenter, au cas où...

Donc moi, c'est Anaïs, alias l"Ananas". J'ai 13 ans, donc je suis encore au collège, en 4ème plus précisément. (parce que voilà, je suis l'élève lambda, je n'ai jamais redoublée ni sauté de classe)
Sinon, si vous voulez vous faire une idée de ma personnalité et bien imaginez une folle qui aime bien répondre à la place des autres, voir même parler sans rien comprendre ou encore s'incruster dans une discussion qui n'est pas faite pour elle juste pour le plaisir de voir la tête des pauvres gens qui la subissent. Imaginez quelqu'un qui déteste le sport et trouve cette torture inutile, ou encore quelqu'un qui se plaint à longueur de journées parce que son ventre est vide et qu'il a faim, que les cours sont trop longs et que les professeurs sont ennuyeux. Imaginez quelqu'un qui aime embêter ses amis, pour voir jusqu'à quel point ils iront avant de craquer ou encore imaginez quelqu'un qui chante en cours, tape son voisin avec sa règle et s'amuse à pousser les gens plus grands avant de partir en courant. Maintenant, associé toutes ces suggestions et vous m'obtenez, moi.

Pour finir, le chocolat c'est la vie, ne l'oubliez jamais. ♥

4 commentaires:

  1. C'est moi ta côpine foolle ..Mais moins que toi x) .
    Enfin bref ,j'approuve à 100% ta présentation surtout pour ton pauvre voisin ..Je le plains pauvre (pour raison d'identité on va l'appeler ..victimes numéro 1 d'un ananas embulant Xp ) donc ..pauvre victimes numéro 1 d'un ananas embulant !
    Gros bisous baveux qui coule sur ton nouveau T-shirt Hollister (un rapport ?..aucun :) )

    RépondreSupprimer
  2. hé hé hé
    T'es folle
    En fait
    hé hé hé








    + Le chocolat c'est la vie.. apres le citron!

    RépondreSupprimer
  3. Oups... J'ai mangé ton cousin Oo'

    RépondreSupprimer