dimanche 13 octobre 2013

Dis, pourquoi ?

Pourquoi ?


"Pourquoi, quand il te tape, tu rigoles ?"

Comment t'expliquer...?
Prenons un exemple simple : les  câlins. Quand quelqu'un te fait un câlin, tu souris, non ? (sauf si tu es forcé, mais là, je te parle d'un câlin sincère) Et bien moi, quand il me "frappe", je souris. Je suis heureuse tu vois, comme quand tu me parles.
Ensuite, on ne peut pas dire qu'il me tape. C'est plus des bourrades amicales. C'est notre façon de nous saluer. De nous dire que la différence de classe ne change rien. C'est même plus que ça en fait. Une sorte de jeu, de ronde immuable !

"Pourquoi, quand je t'oublie, tu reviens"

Tu sais que tu m'énerves ? Avec tes absences, tes silences. Tu te fais passer pour mort pendant plusieurs semaines, puis tu reviens. Tu me sors une excuse à deux balles, me parle pendant une ou deux semaines, avant de disparaitre à nouveau. Et ainsi de suite. Tu me fais tourner en rond. Pourtant, à chaque fois que tu es là, que tu me parles, j'ai une sorte de boule dans la gorge, un poids sur le cœur. Et comme une imbécile, je te réponds, je te pardonne. Chaque fois. Malgrès tous tes mensonges, je te crois. Malgrès toutes tes absences, je reste là. Tu m'énerves, mais tu me rends heureuse. Tu me dégoûtes, mais je n'arrive pas à t'oublier. Pourquoi ?

+ Mes textes ne sont pas forcément inspirés de ma vie, alors ne vous faites pas de film. ;)

5 commentaires:

  1. "+ Mes textes ne sont pas forcément inspirés de ma vie, alors ne vous faites pas de film ;)"
    Pas crédible :c

    RépondreSupprimer
  2. je croit que je sais de qui la personne qui parle de sa vie. enfin la de se quel ressent vraiment " mais sa n'est pas ton cas".
    pourrait tu m éclairait savoir si c'est vrai
    enfin bien sur sa ne concerne pas Anaïs mais une sorte de coin-coin je croit.
    enfin si mon allusion et juste.
    je suis complètement d'accord avec toi .sa ne ce fait pas ce que te fait cet être . il ou elle te fait endurer des choses atroces ,te fait souffrir.. et pourtant cet personne ne lâche pas ton esprit et tu reste colle a lui ou elle comme si tu etiez relier a lui ou elle par une sorte de chewing-gum-gum ( pas super ragoutant je sais) ou le destin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par pas dans des discours délirants, on est pas en cours de psychologie. xD Et franchement, je pense que tu as tout faux. ;)

      Supprimer
    2. Enfin non, j'en suis même sûre.

      Supprimer