mercredi 2 octobre 2013

La famille...


 La famille, c'est sacrée...


- Votre mère vous rassure, vous câline, vous écoute, vous conseille et vous fait grandir.
- Votre père vous gronde, vous surveille, vous protège et veille à ce que vous soyez toujours heureux.
- Vos frères et sœurs vous taquinent, vous embêtent, vous énervent mais sont toujours là pour vous.
- Vos grands-parents vous gâtent, vous offrent des cadeaux et sont les meilleurs confidents au monde.
- Vos oncles et tantes sont toujours là, vous proposent de l'aide et ont toujours des idées géniales.
- Vos cousins/cousines jouent avec vous, vous guident et vous disent quand vous commettez une erreur.

La famille, ce n'est pas seulement le lien du sang, c'est aussi un mode de vie, quelque chose d'essentiel qui permet de s'épanouir et de grandir. 

Parce que tu le méritais.

2 commentaires:

  1. *soupir* Ah la famille.. J'suis en se moment même en train de piquer le compte Google de mon frere..
    + Pourquoi des surricats?! Pour-quoi?
    J'suis en train de penser au Roi Lion la x)
    *pars en chantant: "je voudraaais dejaaaaaaaa êtreuuu rwaaaa"*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je ne voulais pas que ce soit une photo de gens que je ne connais pas. x) J'avais aussi trouvé des petits bonhommes papiers mais ils n'étaient pas assez nombreux alors... j'ai trouvé des surricats. :D

      Supprimer