vendredi 30 mai 2014

Et mon coeur fait "Boum. Boum. Scratch."

 A comme 2


T'as ce sourire, celui que tu m'as fait y a pas longtemps mais dont toi t'as sûrement déjà oublié l'existence mais où mon cœur à fait "Boum". Puis t'as ces paroles, dont tu ne te souviens plus à peine prononcées alors que moi je les stocke pour pouvoir y repenser quand je veux. C'est pas méchant, j'apprends, mine de rien. Même un mot peut révéler un bout de la personnalité de quelqu'un. Suffit juste de savoir écouter, sans trier, sans juger, sans penser que quelque chose est inutile parce qu'on n'en voit pas l'utilité au moment présent. J'apprends des choses sur toi et ça me va, je suis contente, ça me suffit. Je t'oblige pas à me parler, tu le fais de toi même, je suis heureuse.

A comme 1


Puis t'as son attitude que je comprends pas. Je vois pas pourquoi il a fait ça, pourquoi il a dit ça, pourquoi il a été comme ça. Je comprends pas pourquoi t'as mon cœur qui déraille, alors que tout semblait encore aller le jour d'avant. C'est pas normal qu'il a fait "Scratch". J'essaie de me raisonner parce que c'est pas possible. C'est forcément une mauvaise piste, juste pour me déstabiliser. Je comprends pas et ça m'énerve. J'en ai parlé qu'à trois personnes, elles sont d'accord avec moi, c'est pas bon signe. Le truc, c'est que personne ne sait pourquoi lui et pourquoi ça. Et puis du coup, je fais quoi moi ? J'attends ? J'aime pas attendre. La sensation que tout t'échappe et que tu contrôles plus rien alors que tu étais sur que tout allais bien. C'est mauvais. J'aime pas ça. Je veux pas attendre. Je veux juste comprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire