lundi 26 mai 2014

A comme Attentionné

Vous


Peur stupide

T'es chou, t'es mignon, t'es tout ce que tu veux (coucou Armel si tu lis ça je n'ai pas dis "sympa"), t'es limite trop plein de qualités pour être vrai. Tu es sûr que tu ne t'es pas fais enlevé par des extra-terrestres à la naissance ? Parce que je suis désolé mais c'est anormal d'être comme tu es. Puis j'ai eu peur tout à l'heure parce que je pensais que tu me faisais la tête. Juste parce que ça faisait cinq minutes que tu ne m'avais pas souris. Heureusement pour moi, l'heure d'après tu m'as regardé, tu riais. Je suis rassurée, honnêtement j'ai vraiment eu peur, j'aurais sûrement pas du. Mais ce n'est pas grave, c'est passé.

Ma petite jalouse préférée

Tu sais, si je ne l'écris pas aussi souvent que pour d'autres, ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas. C'est juste que je te le dis tous les jours, alors qu'avec certaines personnes je ne peux pas. Et je pense que tu préfères être de ce côté que de l'autre. Parce que même si ça n'en a pas forcément l'air, c'est difficile des fois. Mais pas souvent, parce que tu le connais, je t'en parles assez pour que tu le comprennes, c'est lui.

Élan d'amour

Ta réaction m'a marqué, j'aurais tellement voulu te prendre dans ses bras à ce moment là. Je n'avais besoin que de ça, qu'on me comprenne. Et toi tu as fais plus, tu t'es rangé de mon côté directement, alors que tu n'avais que ma version de l'histoire. Je comprends maintenant pourquoi tu ne me comprenais pas lorsque je te disais que tout ce que je voulais c'était rendre les uns et les autres heureux sans prendre parti : parce que lorsqu'on se sent seul et que l'on voit que quelqu'un nous soutient, ça nous réchauffe le cœur plus sûrement que n'importe quel mot gentil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire