dimanche 2 novembre 2014

Une potatoes au chocolat citronné

Lisa


Lisa, ça rime avec chocolat. Donc on était faite pour être amies, c'est comme ça. Fin de l'histoire.

Bon, et si on commençait par le commencement ? 
C'était quand la première fois qu'on s'est parlé ? J'ai un trou de mémoire. Il y a deux ans, oui, c'est vrai, mais la date précise restera à jamais dans les tréfonds de mon esprit. Par contre, je sais où c'était : dans un groupe du forum de lak. Lak, une vraie grande famille, pas vrai ? Enfin, revenons à l'essentiel. C'était un beau jour où je m'étais dis : "tiens, elle est sympa, parlons-lui" que nous avons vraiment commencé à faire connaissance. Initiative de génie, qui s'est frottée à un mur. Pas que tu ne rigolais pas à mes blagues pas drôles, juste que le courant n'est pas passé. Au début. Puisqu’en suite, sur un merveilleux RPG qui n'a de cesse de venir hanter mes rêves les plus fous, nous avons recommencé à bavarder sur tout et sur rien, pour voir enfin se réaliser ce qui était prévu depuis le début ou pas, je ne crois pas au destin, c'est à dire : une parfaite alchimie entre nos deux caractères. Et j'ai eu le bonheur de pouvoir parler à une fille gentille, attentionnée, drôle, souriante... Bref, tout ce qu'il faut pour faire la personne parfaite. Alors oui, il y a eu quelques frictions par-ci, par-là, entre toi, Armel et moi, oui il y a eu des moments où l'on ne dialoguait plus vraiment, mais notre amitié n'en ressort que toujours plus grande.
Et je n'ai plus qu'un mot à dire : Chopatate

+ Et puis : Si un jour tu ne crois plus en rien, Armel et moi seront toujours là pour croire pour trois. ♥
++ Et aussi : Les hors-la-loi n'ont pas forcément toujours tard, la preuve est là ♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire