mardi 28 janvier 2014

Je suis choquée

Mais tu t'en fous


Je suis heureuse mais tu t'en fous, tu ne vois même pas la différence. Je suis triste mais tu t'en fous, parce que tu ne le remarques même pas. Y a un seul truc qui m'a gêné, mise à part que tu ne remarques pas mes états d'âmes; c'est que une des personnes qui me parle le moins a remarqué que j'étais de nouveau en mode optimiste, et que je n'étais plus, tel un zombie, à attendre que les heures tournent. Et figures-toi que j'ai été choqué de voir qu'au final, tu ne me connaissais pas si bien que cela.

Et puis, j'ai été choqué, parce que je ne te dis rien. On est toujours ensemble, mais pourtant, je ne te dis rien. Du coup, planté devant mon ordinateur, j'ai réfléchis et j'ai réalisé que ce n'était pas parce que je ne te faisais pas confiance, pas parce que je voulais tout garder pour moi, mais seulement parce que tu ne me demandes jamais comment je vais. Parce que tu ne me regardes pas. Tu t'imagines que si je ne te dis rien c'est parce que je vais bien. Même quand ce n'est pas le cas.

Et puis j'ai été choqué, parce que je préfère me confier à d'autres personnes, à des personnes qui ne me voient pas forcément, parce que j'ai l'impression d'être écoutée. Peut-être que c'est parce que :"L'on dit plus facilement des choses à des personnes que l'on ne voient pas souvent, que l'on n'aurait pas forcément dit dans une autre situation" ou peut-être que c'est tout simplement une question de moment, de situation et d'état d'esprit quand je le dis. Ou pas.

3 commentaires:

  1. je ne comprend pas trop ton article car tu melange tout un tas d idee et mon cerveau est trop simple pour comprendre tout sa ;) mais tu peux dire si ça ne va pas il e faut pas se renferme sur soi meme comme un huitre x) mais sache que tu peux venir me parler quand tu veux, de tes problemes mais aussi de tes bonheurs<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oo' Bah vas y tranquille, répète les phrases que je dit, te gène pas... Non mais dit donc:
      Mes phrases = moi
      Tes phrases = toi
      Donc ne plagie pas

      Supprimer
  2. et personne ne se fou de toi sinon tu n existerais pas ♥

    RépondreSupprimer