vendredi 18 avril 2014

Prends, je te l'offre

Un petit mot, un cadeau 


J'sais pas si t'es conscient,
J'attends que passe le temps.
P't'être qu'un jour tu verras,
P't'être qu'un jour tu sauras.

J'crois qu'tu comprendras jamais,
C'est p't'être pas assez gai.
Mais moi je n'veux qu'une chose,
Qu'tu ne veuilles jamais de pause.

Mon amitié, j'te la donne
Mais je t'avoue : elle frisonne.
Elle a p't'être froid, je sais pas
Mais sans mentir, je crois pas.

Mon amitié, c'est un peu moi,
Alors je crois savoir pourquoi
Près de toi elle frissonne.
C'est qu'elle a peur qu'tu la rejettes.

Alors elle s'fait tantôt discrète,
Tantôt muette, tantôt coquette.
Mais au final elle te dit tout,
Parce que tu n'as jamais fais "bouh".

+ Je sais pas si tu verras ça et si tu vois, peut-être que tu comprendras pas. Mais il est pour toi. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire