jeudi 10 avril 2014

Étincelles

Brille


Sourire

Qui n'a jamais entendu dire que le sourire des yeux étaient le plus beau des sourires ? Personnellement j'ai grandi avec la notion que l'on pouvait rire avec les yeux et je sais maintenant que c'est vrai. Lorsque quelqu'un est sincère, quand sa bouche s'étire vers le haut, tout son visage s'illumine et ses yeux contiennent alors des milliers de diamants qui éblouissent par leur brillance.

Flamme

Les yeux ne servent pas qu'à pleurer. Quand des flammèches viennent lécher les iris d'une personne, on se doute bien qu'il se passe quelque chose. Que ce soit parce qu'il est en colère ou parce qu'il vient d'apercevoir son amourette passagère, ses mirettes expriment ses émotions.

Contentement

Lorsque quelqu'un est content de lui-même mais qu'il ne veut pas l'afficher clairement, lorsqu'il se croit supérieur, qu'il te juge ou qu'il ne te croit pas, on le voit. Lorsqu'il te ment, on le sait. Lorsqu'il ne veut pas t'avouer quelque chose, on le comprend. Et tout se reflète sur son visage.

Admiration

Lorsque quelqu'un s'extasie devant un autre, lorsque quelqu'un adore un autre, lorsque quelqu'un ne peut pas se passer d'un autre, on peut tout apercevoir dans ses yeux, qui se parent lorsqu'il est avec celui qui acquiert toute son attention de mille et unes couleurs. 
Amitié

Les yeux sont des joyaux. Des joyaux dont il faut prendre soin. Comme un jardin, on doit les cultiver pour qu'ils se mettent à éclairer, jusqu'à briller finalement de milles feu lorsque l'amitié est arrivée à un point culminant, quand le retour en arrière devient impossible parce que trop de délires ont été partagés mais que la progression vers des partages toujours plus forts est toujours possible.

+ Parce que même si tu ne vois pas mes yeux, ils brillent pour toi. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire