jeudi 31 juillet 2014

Besoin de toi

Envie d'être avec toi


Mon cœur qui se serre pour x raison. Envie d'être consolée, d'être prise entre tes bras. Tellement besoin que tu viennes m'emporter dans un monde multicolore, plein de songes, tes rêves, que tu m'offrirais en même temps que ce refuge. Besoin de toi, de ton soutien, de ton amour.

Violence

J'aimerais tellement te voir des fois que ça me fait mal, autant qu'un coup de couteau, j'imagine. Comme un poignard qui me traverserait le ventre pour aller s'éclater dans la fenêtre en face ensuite. Mais comment te le dire ? Et pourquoi le faire ? Ma vie n'est faite que de scénarios inimaginable tout droit sorti de ma tête rempli de couleurs, de bulles, de ronds et de musiques. De beaucoup d'amour et de gentillesse, aussi. Et puis un peu, de colère, d'indignation, de fatigue, de manque. J'ai besoin de toi.

Envie de te voir

Un jour, je finirais par te voir, j'en suis sûre. De tout façon, c'est obligé. Mais à ce moment là, comment je réagirais ? Je me mordrais sûrement le creux des joues, avant de me demander si je te l'avoues ou pas. Puis, un jour, je craquerais. Et ensuite, je regretterais. Alors, je te mentirais, puis je m'excuserais. Et ainsi de suite. Ou peut-être que cette fois je n'aurais pas peur, et que je te ferais assez confiance pour rester tranquille. Surtout que je suis sûre que je ferais la connerie de te le dire en première.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire