samedi 31 décembre 2016

Excuse-moi


Excuse-moi pour tout, sans exception. Excuse-moi de pas être à la hauteur, de pas te mériter. Si tu savais comme je m'en veux, de ne pas être digne de toi, de tes attentes. J'aimerais tellement que mes efforts suffisent, que rien ne soit plus fort que ce que je veux te montrer. Excuse-moi d'avoir échoué, d'avoir failli à ma tâche. Je fais pourtant de mon mieux. Excuse-moi de te blesser, je suis pourtant si minuscule, une fourmi, à peine. Je ne devrais peut-être que peser seulement quelques millièmes de grammes dans la balance de ta vie ? Excuse-moi de toutes les fois où je t'ai blessé, de toutes celles qui arrivent. Je te jure, je fais pourtant si attention pour te protéger ! Ce n'est pas suffisant, ça ne le sera jamais. Je n'y arriverai pas et ça me fait peur. Excuse-moi d'avoir peur. 
Excuse-moi, pour tout.

Je suis tellement désolée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire